Support

Confier le support à des professionnels spécialisés vous permet notamment d’optimiser vos coûts et de mieux maîtriser votre budget dans le temps.

 

Nos équipes Support mettent la satisfaction de vos utilisateurs interne au coeur de nos prestations de services car c’est là que réside la plus forte valeur ajoutée pour votre DSI.

Chez Harington nous vous proposons une qualité de services irréprochable mais nous sommes surtout force de propositions en termes de processus, d’outils et de solutions innovantes et évolutives pour un environnement de travail toujours plus efficace. Notre organisation et nos processus éprouvés nous ont permis notamment d’être très réactifs dès le début de la crise pandémique en 2020. Nous avons su accompagner nos clients dans la mise en place du télétravail à l’échelle de leur entreprise sans rupture de services et avec un niveau de qualité qui a su faire la différence.

Wadi Essafi, Président de Harington
  • Mise à disposition d’une hotline téléphonique accessible aux heures ouvrées
  • Services de N1 Centre d’appels, N2 applicatif/technique et N3 expert/développeur
  • Catalogue de services piloté par SLA
  • Maîtrise des outils de ticketing
  • Processus de gestion et de traitement des incidents, des demandes et des changement
  • Notification automatique par mail 
  • Affectation automatique des incidents
  • Monitoring et supervision
  • Suivi KPI et reporting dans une logique d’amélioration continue : satisfaction users, qualité, délais de traitement, volume / coûts

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Steven Caicedo

Expert Harington

Seif Meddeb

Directeur de la Practice Low-Code, spécialiste notamment des technologies Microsoft

Dans tous projet IT, les dettes techniques sont inévitables et elles augmentent avec le temps. Notre rôle chez Harington est d’en minimiser l’impact financier en optimisant la durée de vie de votre patrimoine applicatif : évolutions fonctionnelles des applications et de ses composants techniques, montées de versions de frameworks, qualité du code et documentations, disponibilité des compétences dans le temps et respect des bonnes pratiques dans la durée.

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Portrait de Christophe, Consultant Administrateur Solution EasyVista, en mission chez EDF Renouvelables. Je suis Ingénieur de formation, issu de l’école EPF située à Sceaux. J’ai rejoint l’aventure Harington peu de temps après avoir obtenu mon diplôme, il y a déjà près de 4 ans, en février 2016. Dans le monde de l’ingénierie, quatre ans dans…

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