/ NOS SERVICES /

TMA & MCO

Externaliser la TMA, le MCO et le support de votre parc applicatif, c’est maîtriser davantage vos coûts, préserver votre capacité d’innovation mais aussi gagner en flexibilité et en expertise.


DIRECTEUR BUSINESS UNIT HARINGTON

Jacques Belhamou

Externaliser auprès de Harington, c’est vous libérer des ressources afin que vous puissiez vous concentrer sur des projets innovants à forte valeur ajoutée. Nous nous engageons sur des SLA qui vous garantissent la qualité et la réactivité de nos équipes. Avec nos reportings détaillés, vous avez une visibilité optimale et vous gardez un contrôle total pour une relation de confiance dans la durée.

Assurer la fiabilité, la disponibilité, les performances de vos systèmes et faire évoluer votre patrimoine applicatif demandent une qualité de service irréprochable et souvent en continu. Nous nous engageons à réduire les remps d’arrêts et à apporter une satisfaction des utilisateurs sans faille.

Nos consultants sont également force de proposition afin que votre système d’information s’adapte, évolue et se modernise.

  • Tierce Maintenance Applicative
  • Conseil en évolution de votre patrimoine applicatif et en modernisation de votre SI
  • Qualité du code, nettoyage du code, refactoring
  • Mises à jour et évolutions technologiques : composants, frameworks
  • Continuité de services et efficience, lift-and-shift ou redéploiement applicatif dans le cloud
  • Application automatique des mises à jour système de sécurité des serveurs linux
  • Traitement des vulnérabilités systèmes
  • Respect des bonnes pratiques, documentations appropriées pour assurer la portabilité et la transfert vers des tiers
  • Mise à disposition d’une hotline téléphonique accessible aux heures ouvrées
  • Services de N1 Centre d’appels, N2 applicatif/technique et N3 expert/développeur
  • Catalogue de services piloté par SLA
  • Maîtrise des outils de ticketing
  • Processus de gestion et de traitement des incidents, des demandes et des changement
  • Notification automatique par mail 
  • Affectation automatique des incidents
  • Monitoring et supervision
  • Suivi KPI et reporting dans une logique d’amélioration continue : satisfaction users, qualité, délais de traitement, volume / coûts

Vous souhaitez externaliser la TMA, le MCO et le support en toute confiance ?

Maintenance préventive, évolutive et corrective, support N2 N3, monitoring et pilotage ; confiez-nous la maintenance et le support de votre parc applicatif.

Articles qui devrez vous intéresser

Développeurs et IA, quels sont les usages au quotidien ?

L’évolution des usages de l’IA par nos développeurs suit l’amélioration constante des outils et des techniques disponibles. Alors que l’IA devient de plus en plus évoluée, nos développeurs l’utilisent de plus en plus massivement pour faciliter leurs tâches au quotidien. Il faut dire que beaucoup de tâches sont répétitives et…

Lire

Harington s’installe en Pologne

Ce nouveau centre de compétences Harington propose différents pôle d’expertise en Data, en qualité logicielle, en développement autour des technologies Microsoft (PowerPlatform, PowerBI et .Net ainsi que des prestations en AMOA anglophone et des services de Support de niveaux 1, 2 et 3. Pour les grands donneurs d’ordre français, c’est…

Lire

Harington reçoit les certifications ISO 27001 et ISO 27701, délivrées par Bureau Veritas Certification, le leader mondial de la certification.

À la suite d’un audit, et après un avis favorable du comité de certification, Harington s’est vu délivrer les certifications aux normes ISO 27001 et 27701 par Bureau Veritas Certification, le leader mondial de la certification, filiale de Bureau Veritas. Ces certifications couvrent l’ensemble des activités de Harington. Elles concernent…

Lire