Support Applicatif N1/N2 test
Nous recherchons plusieurs consultants Support pour rejoindre le pôle Support Applicatif de nos clients grands comptes à Paris et région parisienne afin d’assurer le bon fonctionnement en production des différents applicatifs et l’interface entre les clients et l’IT en charge des développements.
Rôle et mission
- Administration courante des applications
- suivi de plannings, gestion et suivi des interfaces
- Prise en charge de réclamations et d’incidents techniques et fonctionnels.
- Analyse des cas déclarés et détermination de l’opportunité de transmettre une fiche d’incident ou d’analyse à l’équipe IT.
- Gestion et suivi des incidents déclarés (via l’outil Jira)
- Tests de non régression
En savoir plus

L’IA privée progresse dans les entreprises, mais la sécurité et la gouvernance ne suivent pas. Dérive, biais, exfiltration, non-conformité AI Act : voici les risques réels et les leviers pour garder le contrôle, sans freiner l’innovation.

La modernisation SI permet de : réduire la dette technique, automatiser, sécuriser, intégrer l’IA, rendre le SI composable et cloud-ready… Harington revient les enjeux des DSI, les méthodes et les architectures pour transformer un SI legacy en plateforme d’innovation durable.

