Support Applicatif N1/N2 test

Nous recherchons plusieurs consultants Support pour rejoindre le pôle Support Applicatif de nos clients grands comptes à Paris et région parisienne afin d’assurer le bon fonctionnement en production des différents applicatifs et l’interface entre les clients et l’IT en charge des développements.

Rôle et mission

  • Administration courante des applications
  • suivi de plannings, gestion et suivi des interfaces 
  • Prise en charge de réclamations et d’incidents techniques et fonctionnels.
  • Analyse des cas déclarés et détermination de l’opportunité de transmettre une fiche d’incident ou d’analyse à l’équipe IT. 
  • Gestion et suivi des incidents déclarés (via l’outil Jira)
  • Tests de non régression 

Parlez-nous de vous,
rejoignez-nous dès maintenant !

En savoir plus

Risques IA & sécurisation des modèles privés, la zone grise

L’IA privée progresse dans les entreprises, mais la sécurité et la gouvernance ne suivent pas. Dérive, biais, exfiltration, non-conformité AI Act : voici les risques réels et les leviers pour garder le contrôle, sans freiner l’innovation.

Lire

Modernisation du SI, les objectifs des DSI

La modernisation SI permet de : réduire la dette technique, automatiser, sécuriser, intégrer l’IA, rendre le SI composable et cloud-ready… Harington revient les enjeux des DSI, les méthodes et les architectures pour transformer un SI legacy en plateforme d’innovation durable.

Lire

Modernisation ? Votre SI mérite mieux qu’un patch de plus.

Moderniser son SI Legacy en 2025 : c’est l’urgence pour DSI face à la dette technique (60-80 % budgets) et NIS 2. Découvrez pourquoi (risques cyber, coûts) et comment réussir (audit, refactoring, cloud, IA). Guide Harington : libérez agilité et innovation sans rupture.

Lire