Nous connaître

Harington est un cabinet de conseil et de services technologiques créé en 2008. C’est 250 consultants et experts, agiles par nature et digital natives, à votre service.

Harington accompagne toutes les entreprises qui souhaitent se réinventer grâce aux innovations technologiques, préserver leur compétitivité, faire évoluer leurs business models via les apports du digital ou encore optimiser le fonctionnement et les coûts de leurs processus de fonctionnement.

Le time-to-market est la clé. Harington répond à cet enjeu majeur en apportant sa force d’innovation, sa réactivité et ses capacités de mise à disposition des meilleurs professionnels pour créer rapidement de nouvelles applications, systèmes ou services aux utilisateurs.

Notre valeur ajoutée est dans la vivacité communautaire et l’esprit de corps de nos équipes. Nos consultants sont la richesse d’Harington et nous en prenons soin. Harington a un turn-over parmi les plus faibles du marché, quatre fois inférieur à la moyenne observée chez nos compétiteurs.

Wadi Essafi
Président Directeur Général

Notre proposition de valeur s’appuie sur le modernisme de nos méthodes et de nos normes de développement qui nous permettent d’intégrer et de délivrer en continu de manière plus flexible, plus rapide et avec qualité.

 

250
Consultants tech & digital native
40 %
De femmes
32
Ans en moyenne
22 M€
De chiffre d’affaires
25 %
rythme de croissance annuelle (hors crise Covid)
8,2 %
Turn-over
22 %
De recrutement via cooptation
En savoir plus
Le move-to-the-cloud est devenu inévitable. Les enjeux de souveraineté aussi.
La crise sanitaire a également pour effet d'accélérer l'adoption du "tout cloud". La souveraineté des données est devenu un sujet...
+ Lire
6 idées reçues sur les micro-services à l’épreuve du YAGNI (you Aren’t Gonna Need It)
Ou comment se débarrasser de tout ce qui n’est pas nécessaire pour en finir avec une sur-ingénierie souvent complexe et...
+ Lire
saint-gobain plateforme e-commercre microservices
SAINT-GOBAIN, Les micro-services au cœur de la transformation digitale du groupe et du time-to-market des enseignes
SAINT-GOBAIN, Les micro-services au cœur de la transformation digitale du groupe et du time-to-market des enseignes. Thomas Prunel, Directeur Technique...
+ Lire