Services Managés et MCO

En tant que Managed Service Provider, Harington s’engage à améliorer les niveaux de services auprès de vos utilisateurs, à réduire vos coûts et à vous assurer la disponibilité de vos ressources informatiques. 

 

Nos services managés couvrent l’externalisation de tout ou partie de votre service informatique. Nous nous engageons sur une prise en charge optimale et industrialisée qui vous permet de gagner en agilité, d’augmenter la productivité de vos équipes en interne et de réduire vos risques.

La supervision et la maintenance de vos systèmes, la sauvegarde de vos data et leur protection en terme de cyber sécurité vous aide à exploiter le plus efficacement et sereinement possible vos ressources informatiques. 

Rafael de Mendoza
Infra & Cybersécurité Manager

Notre centre de compétences dédié est cours de certification ISO 27701

  • Infogérance de tout ou partie des applications et infrastructures
  • Plan de continuité d’activité (PCA)
  • Supervision avec surveillance serveurs 24/7
  • Niveau de SLA à 99,5% incluant les activités de maintenance
  • Supervision et maintenance évolutive, corrective, adaptive
  • Gestion des incidents logiciels et matériel
  • Gestion des événements de cyber-attaque cataloguée et cyber-attaque persistante
  • Sauvegarde (redondance dans deux Datacenters français), conformité GDPR
  • Supervision et support proactif niveaux 1, 2 et 3
Steven Caicedo

Expert Harington

Seif Meddeb

Directeur de la Practice Low-Code, spécialiste notamment des technologies Microsoft

Dans tous projet IT, les dettes techniques sont inévitables et elles augmentent avec le temps. Notre rôle chez Harington est d’en minimiser l’impact financier en optimisant la durée de vie de votre patrimoine applicatif : évolutions fonctionnelles des applications et de ses composants techniques, montées de versions de frameworks, qualité du code et documentations, disponibilité des compétences dans le temps et respect des bonnes pratiques dans la durée.

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