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Qui est Harington ?

Nous sommes des passionnées de la technologie. En nous rejoignant, vous entrez dans une communauté qui rassemblent des spécialistes du monde de l’open source, des technologies du web, du mobile, de l’écosystème Java, de la data, des infrastructures innovantes et des méthodologies agiles. Nos clients sont comme nous, ils ont mis l’innovation IT au cœur de leur business model. C’est pour vous la certitude de travailler sur des projets innovants, inspirants et stimulants !
Nous aimons nous retrouver pour échanger. Nous quittons régulièrement nos missions pour animer des meet-ups, nous former et partager nos retours d’expériences.

Depuis la crise Covid, nous avons su nous adapter rapidement en basculant nos équipes massivement en télétravail, en toute sécurité, avec le matériel adapté pour assurer la continuité d’activité des projets dont nous avons la responsabilité. Meet-up, échanges et points réguliers se sont même renforcés mais en … virtuel et en plus petits comités 😉

Comment se passe le recrutement ?

Notre processus de recrutement chez Harington est simple. Après avoir reçu votre candidature (spontanée ou en réponse à une de nos annonces), une personne de notre service recrutement vous appelle pour échanger avec vous sur qui vous êtes, ce que vous aimez et ce qui vous passionne. Vous rencontrez un consultant ou un tech lead Harington qui discutera avec vous de vos compétences technologiques et de vos envies en terme d’évolution. Vous rencontrez notre Président qui partagera avec sa vision d’Harington et le projet de l’entreprise. Vous signez votre contrat et nous vous attendons !

Comme se passe votre intégration ?

Dès le premier jour, vous êtes accueilli par Mathilde qui vous fera bien évidemment visiter les locaux de l’entreprise que vous pouvez retrouver ici en « virtuel » sur notre chaîne youtube. Vous rencontrerez l’équipe et elle expliquera le fonctionnement de l’entreprise. Puis, vous déjeunerez avec votre manager qui vous aidera à définir le ou les types de missions qui sont les plus adaptées pour vous en termes de secteurs d’activité, de métiers, de méthodes et bien entendu de technologies. Ainsi, l’équipe commerciale pourra vous proposer différentes opportunités en fonction des clients dont ils gèrent les comptes. Les équipes commerciales ont ce qu’on appelle des « comptes nommés », ce qui leur permet de connaître parfaitement les besoins actuels et futurs de nos clients. Nous pouvons ainsi anticiper et vous proposer plusieurs missions dont le choix final vous appartient. Chez Harington, nous organisons tout au long de l’année des rencontres régulières en équipe que ce soit en meet-up pour apprendre et partager nos retours d’expériences ; ou lors d’afterworks pour se retrouvée en mode-off !

Comment se passe une mission ?

Une mission a une durée qui varie entre quelques mois et un an en général. Si vous effectuez une mission d’audit ou de conseil, elle peut-être évidemment bien plus courte ou vous pouvez être amenés à intervenir chez plusieurs clients à raison de 1 ou 2 jours par semaine. Votre manager effectue des suivis de missions réguliers avec vous afin de nous assurer que vous êtes satisfaits et que notre client l’est aussi ! Cela permet également de suivre votre évolution en terme d’apprentissage, de montée en compétences, de besoins de formation ou de coaching par un autre consultant. Bien entendu, c’est également des moments privilégiés pour échanger avec lui sur la suite en termes d’évolution ou de changement de mission.

Comment se passe le travail au quotidien ?

Vous serez amené à travailler chez le client directement ou au siège de Levallois. Vous serez rarement seul chez nos clients car nous avons de véritables équipes Harington en place chez nos principaux clients. Au siège, nous sommes organisés en mode « Flex », c’est à dire que vous n’avez pas de bureau ou d’espace de travail dédié. Vous vous installez aux côtés d’autres collaborateurs en fonction des sujets, des projets ou tout simplement de la place disponible.

Depuis la crise sanitaire de 2020, le télétravail est privilégié pour tous car la santé de nos collaborateurs passe avant toute chose. Le siège a donc été adapté pour garantir les mesures de distanciation, le port du masque y est obligatoire et le présentiel est requis que lorsqu’il est nécessaire.

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