Harington officialise son rapprochement avec Captiva OS / IT.
Levallois, le 2 septembre 2022
Harington renforce ainsi son expertise en développement de produits autour des technologies Open Source et Microsoft mais aussi en conception d’architectures de microservices.
C’est une équipe de plus de 40 consultants et experts spécialisés en technologies open source et Microsoft mais aussi sur les architectures cloud natives qui vient enrichir la proposition de valeur de Harington déjà reconnue sur ces domaines d’expertises.
Les sociétés ont également en commun un centre de services nearshore à Tunis certifié ISO 27001 et ISO2701, développé conjointement pour accroitre les capacités d’engagements de moyens (régie) ou de résultats (forfait) auprès de leurs clients. C’est également un centre de formation et un canal de recrutement pour Paris.
Harington, c’est désormais près de 300 consultants qui interviennent sur trois domaines d’expertises majeurs qui sont au cœur des enjeux de transformation digitale des entreprises :
- Le développement de produit selon les bonnes pratiques de l’agilité, du DevOps et du CI/CD
- La qualité logicielle et l’automatisation des tests
- L’exploitation et le traitement de la Data
La practice développement de produits est désormais pilotée par Anis Bessa pour les solutions en open source qui prend la responsabilité de Harington OS (anciennement Captiva OS) ; et Seif Meddeb pour les solutions Microsoft qui prend la responsabilité de Harington IT (anciennement Captiva IT).
En savoir plus
Découvrez les meilleurs outils blockchain pour entreprises en 2024 : Ethereum, Peak, Polkadot, Solana et plus, pour accélérer la transformation numérique et la sécurité.
Découvrez pourquoi externaliser vos projets IT avec Harington est la solution idéale. Nos centres de services à Tunis et Casablanca vous permettent de réduire vos coûts jusqu’à 40%, tout en bénéficiant d’une expertise technique de pointe, d’une gestion transparente et d’une collaboration fluide grâce à la proximité géographique et culturelle. Que ce soit pour le…
Découvrez comment l’intelligence artificielle révolutionne l’automatisation des tests logiciels en 2024. Grâce à des outils comme Testim, Applitools, et BrowserStack, les équipes QA peuvent réduire leurs coûts de test de 50% et améliorer la qualité des logiciels avec des tests plus rapides et précis.