Lyon

Rejoindre Harington en région Lyonnaise


Notre agence de Lyon se positionne comme un acteur incontournable afin d’apporter du sang neuf sur une région en pénurie de compétences. Avec une équipe de près de 50 collaborateurs, nous proposons des services d’assistance technique, des projets au forfait, en CDC ou CDS sur l’ensemble de nos pôles d’expertises afin d’accompagner les acteurs du secteur rhodanien.


Notre bureau situé à Part-Dieu offre un environnement de travail convivial et agréable pour l’ensemble de nos collaborateurs.

Les opportunités d’emploi à Lyon

Recrutements, processus d’intégration et quotidien

Comment se passe le recrutement ?

Notre processus de recrutement chez Harington est très simple. Après réception de votre candidature, nous vous appelons pour discuter de vous, de vos intérêts et de vos passions. Vous rencontrerez ensuite un consultant ou un responsable technique pour évaluer vos compétences et aspirations professionnelles. Enfin, vous signerez votre contrat et nous serons ravis de vous accueillir !

Comment se passe votre intégration ?

Dès le premier jour, vous êtes accueilli par notre responsable RH qui vous fera bien évidemment visiter les locaux de l’entreprise. Vous rencontrerez l’équipe et elle vous expliquera le fonctionnement de l’entreprise. Puis, vous déjeunerez avec votre manager qui vous aidera à définir le ou les types de missions qui sont les plus adaptées pour vous en termes de secteurs d’activité, de métiers, de méthodes et bien entendu de technologies. Ainsi, l’équipe commerciale pourra vous proposer différentes opportunités en fonction des clients dont ils gèrent les comptes. Les équipes commerciales ont ce qu’on appelle des « comptes nommés », ce qui leur permet de connaître parfaitement les besoins actuels et futurs de nos clients. Nous pouvons ainsi anticiper et vous proposer plusieurs missions dont le choix final vous appartient. Chez Harington, nous organisons tout au long de l’année des rencontres régulières en équipe que ce soit en meet-up pour apprendre et partager nos retours d’expériences ; ou lors d’afterworks pour se retrouver en mode-off !

Comment se passe une mission ?

Une mission a une durée qui varie de 6 mois à plusieurs années. Si vous effectuez une mission d’audit ou de conseil, elle peut-être évidemment bien plus courte ou vous pouvez être amenés à intervenir chez plusieurs clients à raison de 1 ou 2 jours par semaine. Votre manager effectue des suivis de missions réguliers avec vous afin de nous assurer que vous êtes satisfaits et que notre client l’est aussi ! Cela permet également de suivre votre évolution en terme d’apprentissage, de montée en compétences, de besoins de formation ou de coaching par un autre consultant. Bien entendu, c’est également des moments privilégiés pour échanger avec lui sur la suite en termes d’évolution ou de changement de mission. 

Comment se passe le travail au quotidien ?

Vous serez amené à travailler chez le client directement. De plus en plus de nos clients proposent une organisation en mode hybride, c’est à dire avec des jours de télétravail (à distance).

Les avantages

  • Des formations régulières, un accès à une plateforme de formation e-learning en libre-service et à un programme de certifications car votre métier est amené à évoluer tout au long de votre parcours professionnel 
  • Une prise en charge à hauteur de 50% de votre titre de transport et de votre mutuelle & prévoyance 
  • Un carte restaurant Edenred avec 10€ crédités par jours travaillés dans le mois dont Harington prend en charge 5€ par jour
  • Une prime de participation annuelle selon les bénéfices de l’entreprise et votre ancienneté
  • Une prime de cooptation de 1000 à 3000€ en fonction de la séniorité de la personne que vous recommandez
  • Un congés paternité de 28 jours pour les papas qui le souhaitent et une place au tarif d’une crèche municipale pour bébé grace à notre partenariat avec People & Baby (réseau de 630 crèches en France)
  • Un programme Ambassadeurs pour tous ceux qui souhaitent s’engager davantage dans la réussite de l’entreprise part des actions concrètes qui permet d’accumuler des points qui se transforment en primes.

Parlez-nous de vous, rejoignez-nous dès maintenant !