Charte médias sociaux

CHARTE DES MÉDIAS SOCIAUX

Harington est présent sur différents médias sociaux et utilise ces plateformes sociales comme des espaces d’échanges et de partage d’informations sur les actualités, les connaissances et les expertises de l’entreprise.

Vous participez au développement de la visibilité et de la notoriété de l’entreprise en ligne. A ce titre, nous vous invitons à partager votre savoir-faire et votre expertise professionnelle pour participer à la résolution de problèmes, pour enrichir des conversations ou des débats en ligne et pour partager des événements de l’entreprise relatifs à l’environnement de travail. Lorsque vous à contribuez sur ces plateformes en postant des contenus ou en interagissant sur les pages Harington, vous vous engagez à respecter la charte d’utilisation des réseaux sociaux d’Harington.

 
  1. Respectez les lois et les règlementations en vigueur dont celles assurant la protection des droits d’auteurs et de propriété intellectuelle. Le contenu publié sur les plateformes sociales Harington vaut reconnaissance de son caractère public. Vous êtes tenu personnellement responsable de vos actions et de publications. Si vous avez un doute sur la nature appropriée ou non du contenu que vous souhaitez partager, nous vous conseillons de ne pas le publier.
  2. Exprimez-vous en tant qu’individu et non au nom d’Harington si vous participez à une conversation ou des échanges sur les réseaux sociaux.
  3. Ne communiquez aucune information confidentielle concernant l’entreprise, ses clients et ses fournisseurs.
  4. Adoptez une conduite irréprochable et respectueuse, un comportement inapproprié nuit à la réputation de l’entreprise mais surtout à votre image.
  5. Ne tenez aucun propos à caractère agressif, désobligeant, injurieux, provocant, dénigrant, diffamatoire ou discriminatoire.